Échanges et retours

Vous souhaitez nous retourner un article ?

Vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer, ou tout simplement de changer d’avis. Cependant, il y a certaines conditions :

– Notifier votre demande de retour en joignant à votre colis retour le formulaire de rétractation que vous trouverez en bas de cette page dans un délai de 14 jours après la livraison de votre commande.

– Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette, non portés (pas d’odeur), non lavés, non détériorés, et non usés.

– Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles avec demande de remboursement (c'est à dire pas d'avoir ni d'échange), si un cadeau vous a été glissé dans votre commande veuillez nous le retourner également avec votre retour.

– Nous attirons votre attention sur le fait que, ne seront pas repris par la société JULIEMENT DIT  les produits qui ont été descellés après la livraison, et qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d’hygiène, ou de protection de la santé, comme par exemple, les sous-vêtements, les accessoires pour cheveux et les boucles d’oreilles.

– La société JULIEMENT DIT conseille vivement à ses clients de retourner les produits par Colissimo ou Lettre Max. Nous vous rappelons que les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi. Les coûts d’expédition (envoie et renvoie) ne sont pas remboursables. Cas exceptionnel : les frais d’expédition de retour seront remboursés hormis seulement s’il s’agit d’une erreur de notre part sur les articles commandés (erreur sur modèle/article/taille).

– Les remboursements se font à réception du colis reçu sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat et uniquement s’il s’agit d’une erreur de notre part. Pour tout autre motif de retour (ne pas aimer l’article par exemple) vous obtiendrez un avoir à utiliser sur la boutique sur les 6 prochains mois et à hauteur du montant retourné (sans les frais de port). 

– Les retours se font à notre adresse :

JULIE DELAPORTE

30A RUE DE LA CROIX ROGER

27400 HEUDEBOUVILLE 

FRANCE

– Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre emballage.

En cas de non-respect de ces consignes, l’article retourné sera considéré comme étant non conforme à notre politique de retour.

 

FORMULAIRE DE RETRACTATION:

Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur la commande des produits ci-dessous :

– Date de la commande :…………………………………………………………………………….

– Numéro de la commande : …………………………………………………………………………

– Nom et prénom du Client : …………………………………………………………………………

– Adresse du Client : …………………………………………………………………………………….

– Motif du retour : ………………………………………………………………………………………

– Choix client : remboursement, avoir ou échange : ………………………………………………………………………………………

Signature du client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

 

 

À réception de votre retour, nous disposons de 14 jours pour traiter votre demande et vous adresser un remboursement si toutes les conditions ont été respectées.

N’oubliez pas que les frais de retour sont à votre charge.

 

Vous n’avez pas reçu le bon produit ?

Merci de nous en informer via notre formulaire de contact ou à notre adresse e-mail juliementditcontact@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande et l’article concerné ; notre équipe du service client traitera au plus vite votre demande.

 

Vous avez reçu un article défectueux ?

Nous en sommes vraiment désolés. Merci également de nous en informer via notre formulaire de contact ou à notre adresse e-mail juliementditcontact@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande et en y joignant des photos de l’article défectueux. Notre équipe du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.